Augmentation mammaire en Turquie à Antalya

Augmentation mammaire à Antalya, de quoi s’agit-il ?

Comment se déroule l’opération d’augmentation mammaire à Antalya ?

Le phénomène d’hypoplasie mammaire se définit par un insuffisant volume mammaire par rapport à la morphologie générale d’une femme à cause d’un insuffisant développement de la glande depuis la puberté ou une perte du volume glandulaire après une ou plusieurs grossesses, un important amaigrissement ou des perturbations hormonales. Parfois, le manque de volume est associé à une ptôse en forme de poitrine tombante avec un affaissement de la glande, une distension de peau et des aréoles trop basses. Sur ce guide de greffe de cheveux en Turquie vous allez découvrir tous sur l’augmentation mammaire en Turquie à Antalya.

Augmentation mammaire à Antalya, de quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’une opération de reconstruction de la forme d’une poitrine trop petite par le traitement de l’hypotrophie mammaire ou pour augmenter le volume mammaire au profit d’une amélioration du bien-être physique et psychologique. La chirurgie esthétique d’augmentation mammaire en Turquie par prothèse est préconisée pour une femme qui présente des seins tubéreux, Un cas d’asymétrie mammaire, Une hypotrophie mammaire, Absence totale de glande mammaire, Un affaissement mammaire. À l’occasion de la séance de consultation préopératoire, le chirurgien esthétique donne à la patiente une idée sur les différents types de prothèses ainsi que les résultats finaux à l’aide de photos avant/après pour aider la patiente à choisir le modèle qui convient à sa silhouette et ses attentes. En effet, un grand nombre de modèles de ce dispositif médical sont aujourd’hui utilisés dans cette intervention et dont le choix varie selon l’anatomie de chaque patiente et du résultat escompté.

Comment se déroule l’opération d’augmentation mammaire à Antalya ?

Dans le cadre de la séance de consultation préopératoire, un bilan clinique et un bilan sanguin sont effectués conformément aux prescriptions pour écarter tout éventuelle contre-indication liée au cancer ou à un problème de santé chez la patiente. À la lumière des résultats du diagnostic médical, le chirurgien esthétique peut fixer le projet opératoire, l’emplacement des cicatrices, le type et la taille des implants ainsi que leur positionnement par rapport au muscle en vertu de la taille de la poitrine, le poids, les grossesses, la morphologie thoracique et mammaire, la qualité de peau ainsi que l’importance de la masse de graisse et de la glande. Dans la salle d’opération, le chirurgien esthétique commence par inciser sous le sillon du sein, à travers ou autour du mamelon ou dans le creux de chaque aisselle pour placer la prothèse dans le sein en position retro-glandulaire, la position retro-pectorale ou la position dual plan. Pour traiter une ptôse mammaire, il réduit l’enveloppe cutanée du sein afin de le remonter. En pratique, l’opération d’augmentation peut durer entre 60 minutes et 2h, 30 en fonction de la nécessité de réaliser des gestes complémentaires et se déroule sous anesthésie générale dans le cadre d’un séjour en clinique à Antalya de 1 à 2 jours. Dès le lendemain de l’intervention, la patiente peut constater son nouveau volume mammaire. Et c’est au bout de 3 mois qu’une nette amélioration du volume et de la forme de la poitrine seraient visibles. Le gain en termes de volume mammaire, affecte la silhouette globale et permet une plus grande liberté vestimentaire, une amélioration physique et un recouvrement d’une féminité pleine et entière. Il faut noter que le tarif moyen d’une opération d’augmentation mammaire pas chère à Antalya est de 3000€ dans le cadre d’un tarif dit  »package » ou « tout compris ».