Augmentation mammaire en Turquie pas chère

Qu’est-ce que l’augmentation mammaire en Turquie ?

Augmentation mammaire en Turquie, comment se déroule l’opération ?

Pour une femme, les seins sont le symbole de féminité par excellence et aussi un élément indispensable pour la séduction. Afin de concrétiser le rêve partagé par toutes les femmes, à savoir, avoir une poitrine volumineuse, la chirurgie esthétique permet aujourd’hui d’accroitre le volume mammaire avec l’obtention d’une apparence naturelle. En fait, le critère de choix des prothèses dépend de l’anatomie de la patiente candidate et du résultat esthétique escompté. Pour choisir le meilleur implant, le chirurgien spécialiste réalise des photos avant/après pour aider la patiente à choisir le modèle qui convient à sa silhouette et ses attentes.

Qu’est-ce que l’augmentation mammaire en Turquie ?

Appelée également la « chirurgie de pose des implants mammaires », elle permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille afin de mettre fin à une « hypertrophie mammaire » qui s’explique par un insuffisant volume des seins par rapport à la morphologie générale d’une femme. Une telle situation se réfère à un insuffisant développement de la glande dès la puberté ou de manière secondaire après une perte du volume glandulaire, une grossesse, un important amaigrissement ou des perturbations hormonales. La pose des implants des seins est préconisée pour une femme qui estime que sa poitrine est petite en matière de taille et qui souhaite l’adapter à la morphologie générale de sa silhouette, Rétablir l’harmonie entre ses deux seins, Corriger un sein plat à cause d’une glande peu ou pas développée, Des seins tubéreux, Un affaissement de la poitrine.

Augmentation mammaire en Turquie, comment se déroule l’opération ?

Un bilan préopératoire permet au chirurgien esthétique de déterminer la stratégie opératoire, l’emplacement des cicatrices, le type et la taille des implants ainsi que leur positionnement par rapport au muscle en vertu de la taille, le poids, les grossesses, la morphologie thoracique et mammaire, la qualité de la peau, importance de la masse de graisse et de la glande de la patiente. Un bilan sanguin est également réalisé conformément aux prescriptions. Et parce que le tabagisme ne fait qu’aggraver le risque de complications post opératoires. Il est aussi vivement conseillé que la patiente arrête de fumer pendant un mois avant la chirurgie et un autre après tout comme les médicaments composés d’aspirine pendant les 3 semaines qui précédent l’intervention. Le chirurgien esthétique incise avec un emplacement selon les avantages et inconvénients des choix possibles afin de poser la prothèse dans une loge au devant ou derrière le muscle avec un volume des prothèses qui ne cesse d’augmenter pour dépasser plus de 300 cm3. L’opération d’une augmentation mammaire en Turquie peut durer entre 60 minutes et 2h, 30 en fonction de la nécessité de réaliser des gestes complémentaires et se déroule sous anesthésie générale dans le cadre d’un séjour en clinique de 24 à 48 heures. En matière de prix, le choix de la destination Turquie fait partie des bonnes options qui permettent d’allier le déroulement de cette intervention dans le respect des conditions les plus strictes de la qualité des soins et un prix moyen de 3000 euros qui correspond à 50% moins cher qu’en Europe. En effet, l’augmentation mammaire en Turquie tout compris et n’est pas « chère ».