Prix d’une augmentation mammaire en Turquie

Qu’est-ce que l’augmentation mammaire en Turquie ?

Comment se déroule l’opération d’augmentation mammaire en Turquie ?

Chez les femmes, la poitrine s’impose comme le premier synonyme de la féminité. Toutefois, un grand nombre de femmes souffrent d’un complexe physique voire psychologique lié à la taille ou à la forme de ses seins en raison de facteurs comme une importante perte de poids ou la vieillesse cutanée. Pour en finir avec les défauts esthétiques de la poitrine et concrétiser le rêve d’avoir une poitrine volumineuse, la chirurgie esthétique est la meilleure solution.

Qu’est-ce que l’augmentation mammaire en Turquie ?

Appelée aussi la « chirurgie de pose des implants mammaires », elle permet d’accroître le volume des seins trop petits dans leur taille en faisant insérer des prothèses mammaires. Chez une femme, le recours à cette intervention s’explique souvent par le phénomène d’hypertrophie mammaire : un insuffisant volume de la poitrine par rapport à la morphologie générale de la patiente en raison d’un développement insuffisant de la glande pendant la puberté ou suite à une perte du volume glandulaire, une ou plusieurs grossesses, un important amaigrissement ou des perturbations hormonales. La chirurgie esthétique d’augmentation mammaire par implants est préconisée pour femme qui pense que ses seins sont petits en matière de taille et qui désire les faire adapter à la morphologie de son corps, Rétablir l’harmonie entre ses deux seins : l’un est plus petit que l’autre, En finir avec une poitrine plate.

Comment se déroule l’opération d’augmentation mammaire en Turquie ?

Le rendez-vous de consultation préopératoire est l’occasion pour le chirurgien esthétique de réaliser un bilan clinique et un bilan sanguin sont réalisables conformément aux prescriptions et de faire le choix des prothèses mammaires à insérer en fonction de la propre anatomie de la patiente et du résultat escompté : des photos avant/après sont réalisées pour aider la patiente à choisir le modèle qui convient à sa silhouette et ses attentes. Le chirurgien esthétique commencer par inciser en fonction des avantages et inconvénients des choix possibles pour placer les implants en arrière du muscle pectoral pour profiter d’un meilleur soutien et une apparence définitive naturelle sans relâchement de la poitrine. Pour traiter un cas de ptôse mammaire du type de seins tombants ou des aréoles basses, il est préférable de réduire l’enveloppe cutanée du sein afin de le faire remonter. Cette opération, dure entre 60 minutes et 2h, 30 selon la nécessité de réaliser des gestes complémentaires sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 à 2 jours. Après un délai de 2 à 3 mois, la patiente peut visualiser le résultat définitif de sa chirurgie de pose des implants mammaires qui lui permettra d’obtenir une amélioration considérable de l’aspect des seins avec une apparence naturelle. Sachant que la durée de vie moyenne des prothèses mammaires est de douze ans. En Turquie, le prix des opérations d’augmentation mammaire varie entre 2300 et 2800 euros avec un tarif moyen de 2800 euros. Il faut dire que ce prix est de 50% moins cher qu’en France où il faut compter 5000 euros en moyenne avec un même niveau de qualité.

Vous voulez savoir plus d’informations sur l’augmentation mammaire en Turquie à Antalya, c’est via notre site Greffe de cheveux en Turquie.