Prix chirurgie esthétique en Turquie

Chirurgie esthétique en Turquie, est-elle chère ?

Pourquoi une chirurgie esthétique en Turquie ?

 

Réaliser une opération de chirurgie esthétique en Turquie permet de réaliser des économies jusqu’à 80% sur les opérations de chirurgie esthétique par rapport à l’Europe.

Découvrez dans notre site Greffe de cheveux Turquie le différents prix de chirurgie esthétique en Turquie

Chirurgie esthétique en Turquie, est-elle chère ?

Sans faire de compromis en matière de qualité des opérations, la destination Turquie permet à ses patients et patients de réaliser des économies en milliers d’euros ou de dollars sur son intervention de chirurgie esthétique qui se déroule dans une clinique à la pointe de la technologie qui bénéficie des accréditations internationales en termes de qualité et par les petits soins de chirurgiens ayant de longues années d’expérience. En règle générale, les différents frais du voyage et ceux du séjour esthétique en Turquie ne dépassent pas 15 % du tarif global de la chirurgie. En outre de cela, certaines autres prestations sont offertes aux patients comme une assurance qui couvre des différents risques médicaux ainsi qu’un sérieux suivi postopératoire. Quoique les prix des opérations de chirurgie esthétique en Turquie ne soient pas chers, elles sont exercées dans des cliniques de chirurgie esthétique à Antalya ou Istanbul  qui bénéficient de plusieurs accréditations internationales en matière de la qualité, les standards mondiaux de l’hygiène et de la qualité médicale équivalentes voire même supérieures à ceux des cliniques en France.

Pourquoi une chirurgie esthétique en Turquie ?

Ce sont des tarifs qui n’incluent pas de frais cachés mais avec une sécurité maximale ! Ils sont des prix fixes qui ne sont pas augmentés une fois que le patient est sur place. En effet, chaque devis est personnalisé pour chaque patient et patiente. Dans les prix des interventions de chirurgie esthétique en Turquie sont inclus : Un service d‘assistance illimitée en langue française en matière de conseil, organisation de chaque séjour médical avant, pendant et après le déplacement du patient, Les consultations avant et après la procédure auprès du chirurgien esthétique, Les frais d’anesthésiste et de l’opération dans une salle d’opération ultra-moderne, Les différents frais hospitaliers au sein d’une clinique privée et accréditée aux normes internationale, Tous les transferts en Turquie entre l’aéroport, la clinique et l’hôtel, L’organisation de la période de convalescence dans un hôtel au bord de la mer, Une mise à disposition d’un réseau de chirurgiens esthétiques en France pour assurer le bon suivi de la phase postopératoire, Une garantie étendue qui couvre les prothèses des seins garanties à vie: elles sont gratuitement remplacées par leur fabricant, Les différents frais médicaux, de l’hôtel ainsi que le changement des billets en cas de survenance de complication à l’étranger et après le retour du patient chez lui pendant un délai maximum de 6 mois, de 6 à 12 mois après la chirurgie. De plus, les honoraires du chirurgien ne sont pas facturés en cas d’une réintervention, Les frais de voyage afin de pouvoir retourner à l’étranger pendant un délai de 6 mois, Toutes les corrections de cicatrice pendant une durée de 12 mois. Toutefois, le prix de l’intervention ne comprend pas l’assurance, en option, qui couvre les frais des éventuelles complications médicales hors du montant couvert par la garantie et le billet d’avion.