Avis sur la greffe de cheveux en Turquie

Quels sont les avis de patients sur la technique DHI de greffe de cheveux en Turquie ?


Quels sont les avis des patients sur la technique FUE de greffe de cheveux en Turquie ?


Quels sont les avis des patients sur la technique FUT de greffe de cheveux en Turquie ?

 

Quels sont les avis de patients sur la technique DHI de greffe de cheveux en Turquie ?

DHI signifie Direct Hair Implantation, ou Implantation directe des cheveux en français. Cette technique de greffe de cheveux est très inspirée de la méthode Follicular Unit Extraction (FUE) mais beaucoup moins invasive. Les patients qui ont eu recours à cette méthode, ont apprécié ses différents avantages.  Il s’agit d’une méthode plus douce pour le cuir chevelu, avec des cicatrices plus fines. Après l’extraction d’unités folliculaires, les greffons sont implantés dans la zone receveuse à l’aide d’un stylo. Ce dernier aide à avoir une meilleure précision et une plus grande efficacité dans la manipulation des greffons.

En effet, les petites incisions de la DHI permettent une exploitation optimale de la zone receveuse pour une plus grande densité de cheveux implantables. Elle permet aussi de conserver l’allure des follicules, et donne au chirurgien la possibilité de les implanter à sa guise avec un rendu plus naturel. Avec la lame en micro-saphir, les incisions sont beaucoup plus fines et précises. D’un autre côté, l’implantation Sapphire DHI aide à avoir une protection complète des greffons capillaires durant la procédure de transplantation. De plus, le DHI ne donne que de petites incisions qui guérissent plus rapidement. Elles sont aussi moins douloureuses et présentent un risque d’infection plus faible. Avec le DHI, les patients apprécient le rendu naturel et la densité plus élevée. Son taux de réussite est de 99 ce qui signifie des cheveux plus épais et une ligne d’apparence totalement naturelle.

 

Quels sont les avis des patients sur la technique FUE de greffe de cheveux en Turquie ?

Les patients qui ont visité la Turquie pour une greffe de cheveux et qui ont choisi la FUE, ont apprécié la cicatrisation rapide. En effet, les micro-cicatrices au niveau de la zone de prélèvement après une greffe de cheveux FUE, sont presque totalement imperceptibles à l’œil nu quelque soit la longueur des cheveux (rasés ou longs). Ainsi, les micro-perforations relatives au prélèvement des unités folliculaires dans les régions occipitale et temporales cicatrisent en seulement quelques jours après la procédure. 

La technique de greffe de cheveux FUE est aussi peu douloureuse. Le patient ne subit il n’y a aucune suture ainsi peu de douleurs post opératoires. Le résultat obtenu a ravi les patients avec son aspect plus naturel que la microgreffe classique. Ceci est obtenu par la finesse des implants par unités folliculaires. Idéal pour densifier une zone du cuir chevelu clairsemé. La méthode de FUE est idéale pour rectifier une cicatrice au niveau du cuir chevelu.

 

Quels sont les avis des patients sur la technique FUT de greffe de cheveux en Turquie ?

La greffe de cheveux FUT consiste à retirer une bande de cuir chevelu d’une zone donneuse pour la placer par la suite sous un microscope très puissant. Le but est d’aider dans la découpe de chaque greffon. Durant cette étape, le chirurgien doit être très précis pour garantir la réussite de la greffe de cheveux. Après préparation des greffons, des implants capillaires sont réalisés dans les zones dégarnies.

Les patients optent pour cette technique qui ne nécessite pas d’hospitalisation. Cette chirurgie capillaire se fait en ambulatoire, et généralement sous anesthésie locale. Bien que l’intervention dure entre 4 et 6 heures. La correction de la chute de cheveux par la greffe de cheveux FUT offre de nombreux avantages. Avec une seule et unique intervention, elle permet la greffe de très nombreux cheveux. La technique FUT s’applique même en cas de calvitie avancée. Elle est plus rapide lorsque le prélèvement est unitaire. De plus, la méthode est appréciée car elle se fait sans rasage de la zone donneuse.