Catégories
Chirurgie des seins

Quand conduire après une augmentation mammaire ?

Quelles complications possibles après une augmentation mammaire ?

Quel est le temps de rétablissement après une augmentation mammaire ?

Quand reprendre la conduite après une augmentation mammaire ?

 

Une opération d’augmentation du volume mammaire réalisée par une pose d’implants ou par lipofilling, entraîne des suites opératoires qui sont variables mais qui nécessitent une prise de quelques précautions. De sa part, la patiente doit notamment interrompre certaines activités comme la conduite pendant quelque temps.

Quelles complications possibles après une augmentation mammaire ?

Tout comme les autres types de chirurgie esthétique, celle de l’augmentation de la poitrine, donne parfois lieu à certaines complications. En effet, la phase de cicatrisation, une infection de la plaie et un problème de saignement, telle qu’une perte de sang, sont des conséquences chirurgicales à la fois courantes et générales. De plus, une réaction allergique à l’anesthésie est aussi possible, mais elle est en règle générale assez rare. Il peut également s’agir de douleurs sur les seins, Une mauvaise position du dispositif, Une prothèse visible ou palpable, Une fuite ou une rupture de la prothèse, Une peau des seins qui se plisse sur l’implant, Une poitrine qui semble fusionner, Une accumulation de liquide, Un lymphome anaplasique avec de grandes cellules associées à la prothèse des seins, Une maladie des prothèses des seins, des problèmes d’allaitement.

Quel est le temps de rétablissement après une augmentation mammaire ?

En réalité, chaque patiente est un cas unique, et la période de rétablissement varie d’une patiente à l’autre en fonction de plusieurs facteurs comme la taille et le type du dispositif ou leur emplacement.

Quand reprendre la conduite après une augmentation mammaire ?

Après une intervention d’augmentation des seins, le délai de reprise de la conduite dépend de la liste des médicaments prescrits par le chirurgien esthétique afin d’atténuer toute éventuelle douleur postopératoire. La majorité des patientes peuvent conduire de nouveau sans aucun problème au bout d’une semaine de repos parce que les antidouleurs ne sont plus nécessaires.

Si vous voulez savoir plus d’informations l’augmentation mammaire en Turquie pas chère, notre site Greffe de cheveux en Turquie vous offre toutes les informations que vous cherchez sur n’importe quelle chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *