Catégories
Chirurgie du ventre

Quelles solutions pour perdre du ventre ?

Pourquoi perdre du ventre ?

Comment perdre de l’abdomen ?

Autant pour un homme que pour une femme, la perte du ventre est un enjeu de taille pour concrétiser le rêve d’avoir une silhouette harmonieuse notamment pendant la période estivale et pour enfiler un joli maillot de bain sur la plage. Dans cette optique, il existe plusieurs solutions relatives à la chirurgie et la médecine esthétique qui permette de perdre du ventre.

Pourquoi perdre du ventre ?

La graisse localisée sur le ventre peut s’expliquer par plusieurs causes, en effet, le petit bourrelet qui figure autour du ventre peut survenir à n’importe quel moment de la vie d’un homme ou une femme à cause d’un important amaigrissement ou un important apport calorique. Chez les femmes, les amas de graisse sur le ventre sont liés à une variation hormonale après une ou plusieurs grossesses. Pendant la ménopause, la graisse a tendance à se déplacer à partir des hanches vers l’abdomen. Chez les hommes, les cellules graisseuses abdominales sont aussi causées par les hormones. A l’âge de 45 à 60 ans, les hommes peuvent subir une baisse du taux de testostérone responsable de l’apparition de petits bourrelets sur ventre qui demeurent impossibles de se défaire par une activité physique ou un régime alimentaire équilibré.

Comment perdre de l’abdomen ?

Le ventre se situe entre le thorax et le bassin et contient la majorité des organes du système digestif. Lorsque la graisse est située autour du nombril, il est plus facile d’extraire une petite bouée récalcitrante alors que si elle est localisée autour des intestins, il devient plus difficile de l’aspirer. Pour un homme en surpoids qui présente un gros ventre, il est conseillé de réaliser une liposuccion pour se débarrasser de la graisse abdominale sous-cutanée de façon radicale. Pour un homme qui n’a pas trop de kilos superflus, il peut réaliser une liposuccion douce que les suites opératoires sont plus légères par rapport à la liposuccion traditionnelle.

Si vous voulez savoir plus d’informations sur liposuccion en Turquie avant et après, notre site Greffe de cheveux en Turquie vous offre toutes les informations que vous cherchez sur n’importe quelle chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *